Caisse de compensation PANVICA
Talstrasse 7
case postale 514
3053 Münchenbuchsee

Tel. +41 31 388 14 88
Fax +41 31 388 14 89
info(at)panvica.ch

Heures d'ouverture:

Lundi - Jeudi
08:00 - 12:00
13:30 - 17:00

Vendredi
08:00 - 12:00
13:30 - 16:00

Plan d'accès

 

Communiqué de PANVICA

Indemnités journalières avec un nouveau logiciel

La caisse de compensation PANVICA, qui fournit une large palette de services à ses membres «sous un seul et même toit», mettra en œuvre un nouveau logiciel de traitement des transactions d’indemnités journalières à partir du 1er juillet 2017

«La rentabilité, la protection des données et des dispositions légales en constante évolution posent de nouveaux défis tous les jours», souligne Marianne Buri, responsable Assurances indemnités journalières et accidents à la caisse de compensation PANVICA. «Le nouveau logiciel de traitement des transactions d’indemnités journalières qui sera mis en service constitue un pas important permettant également de satisfaire ces exigences de plus en plus strictes à l’avenir. Nous nous en réjouissons».

Un ajustement unique

Le nouveau logiciel permet une séparation claire des transactions d’indemnités journalières des autres prestations de services. Cette approche nécessite un ajustement unique des coordonnées bancaires en vue du paiement. Les membres concernés recevront prochainement un courrier contenant davantage d’informations. Les membres utilisant déjà le recouvrement direct (LSV) en sont exclus.

Opportunité: le LSV simplifie la vie

Le caractère commode et rentable du recouvrement direct pousse la caisse de compensation à organiser une «opération publicitaire» pour promouvoir la procédure. Un formulaire de demande et une enveloppe-réponse préaffranchie sont joints au courrier d’information. Marianne Buri: «Nous avons hâte de recevoir un grand nombre de demandes. D’ores et déjà un grand merci!»